VOLETS ROULANTS

Vous envisagez de construire ou êtes déjà en pleins travaux? Vous habitez ou travaillez dans un bâtiment sans volets? Les volets roulants ne sont pas un luxe superflu: ils augmentent significativement le confort de votre bâtiment. Comment? En améliorant:

  • l’isolation. En abaissant vos volets roulants, vous maintenez la chaleur à l’extérieur en été et à l’intérieur en hiver
  • l’insonorisation. Des passants bruyants? Des voitures qui klaxonnent? Une voie de chemin de fer à proximité? Derrière votre volet roulant, vous n’entendrez presque plus rien
  • la sécurité. C’est un fait avéré: les volets roulants effraient les cambrioleurs
  • l’obscurité. Un volet descendu empêche le soleil de pénétrer: vous dormez comme un prince!
VOLETS ROULANTS TRADITIONNELS

tradi

Une nouvelle construction? Optez pour des volets intégrés!

Vous construisez une nouvelle maison ou un immeuble d’exploitation? Et vous souhaitez une isolation optimale, une consommation moindre d’énergie et plus de sécurité? Optez pour un volet roulant traditionnel en PVC ou en aluminium isolé. Nous le plaçons sur votre fenêtre, dans votre mur. Une fois enroulé, le volet roulant intégré est complètement invisible. Descendu, il forme un tout avec votre fenêtre.

Les volets roulants traditionnels: une utilisation facile

Lors de la pose de votre volet roulant intégré, nous veillons toujours à sa facilité d’utilisation. Vous faites attention à vos dépenses? Un volet roulant traditionnel à actionner manuellement est ce que vous cherchez! Descendez-le ou remontez-le à l’aide d’une sangle, sans trop d’effort. Un actionnement aisé assorti d’une sécurité maximale est votre priorité? Ou vous installez des volets roulants de très grande taille? Une commande automatique actionnée par un moteur électrique constitue la solution idéale.

 

VOLETS A CAISSON EXTERIEUR

volet-caisson-exterieur

Déjà construit? Votre solution: un volet roulant à caisson extérieur

Votre maison ou bâtiment professionnel n’a pas de volets? Vous aimeriez en placer? Rien de tel que les volets roulants à caisson extérieur isolés. Nous les fixons sur le mur au-dessus de votre fenêtre ou sur la fenêtre elle-même. Le boîtier du volet roulant est donc visible. Pour que cela reste esthétique, nous faisons donc en sorte qu’il soit le plus petit possible. Comment? En utilisant des lames plus étroites afin que votre volet monobloc rentre facilement dans le caisson.

Volet monobloc: des solutions multiples

W-Windows se rend à votre domicile ou dans votre entreprise pour évoquer les possibilités qui s’offrent à vous. Nous tenons toujours compte des mesures de vos fenêtres, de votre budget et de vos goûts. Des dizaines de coloris sont possibles pour votre volet roulant à caisson extérieur en PVC ou en aluminium. Le boîtier du volet – que nous fabriquons et montons nous-mêmes – est disponible dans deux formes: arrondi et biseauté. L’isolation? Un volet roulant à caisson maintient aussi la chaleur à l’intérieur et le froid à l’extérieur.