
PORTES D’ENTREE ALU REYNAERS
La porte donne le ton d’une maison ou d’une pièce. C’est pourquoi Reynaers a conçu un bel assortiment de portes en aluminium, qui mettent chacune en valeur le style de votre maison : des profilés minces et modernes aux modèles robustes et romantiques. Il existe un profilé pour chaque style de porte.
Liberté de conception
L’aluminium offre une grande liberté de conception des portes. Les portes en aluminium peuvent être de grande taille en restant élégantes. Elles sont disponibles dans différents types : ouvrant vers l’intérieur vers l’extérieur, porte à double battant ou porte pivotante. Les portes en aluminium sont très sûres du fait qu’un profilé en aluminium est déjà exceptionnellement solide à la base. Par ailleurs, nous pouvons encore vous proposer toute une série de dispositifs de sécurité pour une protection accrue contre les effractions. La porte de vos rêves peut aussi être à pose noyée pour affleurer avec le seuil de porte. L’accès à votre maison devient plus pratique et le côté esthétique est rehaussé.

REYNAERS SL38
SL 38
Le système SL 38 est un système à triple chambre, hautement isolé et avec des profilés ultraminces, garants d’une excellente isolation thermique des portes et fenêtres. Le haut niveau d’énergie est combiné à un profilé très mince. Le SL 38 est compatible avec le double ou le triple vitrage, sans perdre son esthétique dépouillée.
REYNAERS CS38-SL
CS 38-SL
Le CS 38-SL est un système à rupture de pont thermique à 3 chambres pour les portes. Le système convient pour les portes ouvrant vers l’intérieur ou vers l’extérieur. Il combine élégance maximale, robustesse et efficacité énergétique. Les contours minces du système le rendent particulièrement adapté pour les nouvelles constructions comme les villas. Le CS 38-SL convient aussi idéalement pour le remplacement des portes en acier, car il respecte les lignes de l’architecture originelle, mais avec l’avantage d’un profilé mieux isolé. Avec cette série, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, en combinant ce système avec la quincaillerie anti-effraction de Reynaers Aluminium.
REYNAERS CS68
CS 68
Le CS 68 est le système de base de la série CS. En raison de sa bonne isolation thermique, il est très utilisé pour les projets de rénovation se limitant à la menuiserie. En outre, le système est disponible dans une grande variété de formes esthétiques adaptées aux styles architecturaux actuels : Fonctionnel, Renaissance, Softline et ouvrant caché. Tous les types de portes ouvrant vers l’intérieur et l’extérieur sont disponibles. Avec cette série, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, vous pouvez en effet la combiner avec la quincaillerie anti-effraction de Reynaers Aluminium. Nous avons aussi pensé à l’aération de votre habitation : les profilés de ventilation Ventalis sont compatibles avec le CS 68.
REYNAERS CS77
CS 77
Le Concept System® CS 77 est un système à rupture de pont thermique pour la réalisation de portes à hautes performances thermique et mécaniques. Toutes les configurations sont disponibles (ouvrant vers l’intérieur, ou vers l’extérieur, un et deux vantaux, avec ou sans seuil, etc.) Ce système propose plusieurs variantes, aussi bien dans le style que dans les applications. (Châssis coupe-feux, pare-balles)
REYNAERS CS86-HI
CS 86-HI
Le Concept System® CS 86-HI est un système à rupture de pont thermique pour la réalisation de portes à hautes performances thermique. Toutes les configurations sont disponibles (ouvrant vers l’intérieur, ou vers l’extérieur, un et deux vantaux, avec ou sans seuil, etc.) Ce système propose un vaste choix d’application, de niveau de sécurité et de remplissage (vitrages, panneaux, etc.)
REYNAERS CS104
CS 104
Le Concept System® CS 104 est un système à rupture de pont thermique pour la réalisation de portes à très hautes performances thermique. Toutes les configurations sont disponibles (ouvrant vers l’intérieur, ou vers l’extérieur, un et deux vantaux, avec ou sans seuil, etc.)
Avec des propriétés isolantes pouvant atteindre 0,88 W/m²K la porte CS 104 permet de créer des portes conformes aux normes des bâtiments basse consommation. Ces performances sont le fruit d’une technologie d’isolation breveté basée sur une mousse spéciale située dans les barrettes de rupture thermique.